Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment vous pouvez utiliser notre service de livraison au bureau et à domicile pour vous procurer vos produits Longrich.
1.
Comment Commander ?
Vous
pouvez commander vos produits par différents moyens :
-
par appel téléphonique : +223 75390238 / 63252000 / 71111762
-
par discussion instantanée (chat) sur le blog
Pour
les anciens distributeurs, vous devez :
-
choisir vos produits
-
communiquer l’ID sur lequel vous voulez faire
l’enregistrement
-
informer sur le type d’achat (upgrade,
retail, …)
-
informer sur le lieu de livraison
Pour
les nouveaux distributeurs, vous devez :
- choisir vos produits en sélectionnant au
moins un combo et en y ajoutant les autres produits de votre choix
- communiquer l’ID de parrainage et l’ID de
placement si vous avez connu Longrich par le biais de quelqu’un d’autre. Dans
le cas contraire, nous nous ferons le plaisir de vous enregistrer dans notre
équipe francophone en pleine expansion
- informer sur le lieu de livraison
Un
agent Longrich prendra en charge votre commande. Il vous contactera pour
confirmer votre commande et vous communiquer les frais et le délai de
livraison.
2.
Frais et délais de livraison rapides
Les
frais et les délais de livraison varient en fonction de la destination des
produits.
-
Pour Bamako : 2 000 F CFA, les
délais possibles vont de l’immédiat à 48h
-
Pour les autres villes du Mali : 3 000 F CFA, chaque lundi et jeudi par car
- Pour l’étranger : les frais et les
délais sont fonctions du service de courrier utilisé (DHL, Fedex, Chronopost).
Ils seront soumis à l’approbation du client avant validation de sa commande. Pour les pays limitrophes ou de la Cedeao qui disposent d'une compagnie de transport vers le Mali, nous exploiterons le service courrier de cette compagnie en accord avec vous.
3.
Modes de paiement multiples
Nous
acceptons plusieurs modes de paiement. La monnaie est le franc CFA. Vous pouvez choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux.
-
Pour Bamako :
o
Espèces à la livraison
o
Virement bancaire ou dépôt d’espèces sur
compte
o
Orange Money : +223 71111762 / 75390238
o
Mobicash : +223 63252000
o
Western Union ou Money gram
Nom : SIDIBE
Prénoms : Yaya Satigui
Prénoms : Yaya Satigui
Pays : Mali
Ville : Bamako
(Envoyez une copie
scannée du paiement aux deux adresses à la fois : yayasidibe599@gmail.com et mamoudoudiak@gmail.com)
-
Pour les autres villes de la Côte
d’Ivoire :
o
Virement bancaire ou dépôt d’espèces sur
compte
o
Orange Money : +223 71111762 / 75390238
o
Mobicash : +223 63252000
o
Western Union ou Money gram
Nom : SIDIBE
Prénoms : Yaya Satigui
Pays : Mali
Ville : Bamako
(Envoyez
une copie scannée du paiement aux deux adresses à la fois : yayasidibe599@gmail.com et mamoudoudiak@gmail.com)
-
Pour l’étranger :
o
Virement bancaire
o Orange Money : +223 71111762 / 75390238 [pour les pays où Orange money est disponible (Sénégal, Burkina Faso, Mali, France) ; payez à partir de votre téléphone]
o Orange Money : +223 71111762 / 75390238 [pour les pays où Orange money est disponible (Sénégal, Burkina Faso, Mali, France) ; payez à partir de votre téléphone]
o
Western Union ou Money gram
Nom : SIDIBE
Prénoms : Yaya Satigui
Pays : Mali
Ville : Bamako
(Envoyez une copie
scannée du paiement aux deux adresses à la fois : yayasidibe599@gmail.com et mamoudoudiak@gmail.com)
4.
Retour de produits
Pour des raisons d’hygiène, les produits acceptés à la livraison ne peuvent être retournés. Nous vous recommandons de bien vérifier les produits qui vous seront livrés avant de signer le bon de livraison (pour Bamako).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire